Intervention dans une classe d’un chef de partie de l’Hôtel de Paris de Monaco

par | 14 Nov, 2023 | Parcours Avenir

Actuellement chef de partie à l'Hôtel de Paris à Monaco, Monsieur Mohamed Ali Hamida est venu présenter sa passion, son parcours, et ses précieux conseils aux élèves de 4C. Au cours d'un échange très vivant, ils ont pu découvrir tous les aspects des métiers de la restauration et les meilleures voies pour y accéder.

De la même catégorie :

Présentation du métier de sapeur-pompier dans la classe de 4C

Christophe Fabri, sapeur-pompier depuis 26 ans est venue partager son expérience exceptionnelle auprès des élèves de la 4°C.
Quel est rythme de travail au sein d’une caserne ? Quels sont les nouveaux équipements et les différents véhicules d’intervention ? Et aussi comment devenir pompier volontaire ou professionnel ? Tant de questions auxquelles Monsieur Fabri a pu répondre avec beaucoup de bienveillance et de pédagogie. Un grand merci !

Intervention EMJ à la Classe Relais sur l’orientation scolaire

Intervention dans la Classe Relais de Mme Diana Amélia de l’Espace Municipal Jeunesse de Roquebrune Cap Martin pour information sur l’orientation scolaire